Journée Mondiale de la Prématurité 2018
La naissance prématurée
La naissance prématurée est la naissance qui arrive trop tôt, avant 37 semaines de grossesse. Les bébés nés si tôt peuvent avoir plus de problèmes de santé ou avoir besoin de rester à l'hôpital plus longtemps que les bébés nés plus tard. Plus d'informations sur la naissance prématurée sur notre blog.
Journée Mondiale de la Prématurité
La Journée Mondiale de la Prématurité, le 17 novembre, sensibilise à cette grave crise sanitaire. Tout au long du mois, nous attirons l'attention sur les recherches, les traitements et le soutien communautaire qui ont sauvé la vie en travaillant ensemble pour donner à chaque bébé une chance de se battre.
En tant qu'entreprise fournissant des dispositifs médicaux pour la nutrition des prématurés, il est très important pour nous de sensibiliser à la prématurité. Notre entreprise cherche à fournir les meilleures solutions pour permettre aux prématurés d'avoir une chance de survie.
La Journée Mondiale de la Prématurité a pour but de sensibiliser la population aux naissances prématurées et aux préoccupations des bébés prématurés et de leurs familles dans le monde entier. C'est une excellente journée pour soutenir les membres de votre communauté qui travaillent avec des bébés prématurés ou qui s'adaptent à la vie avec un bébé prématuré. Le 17 novembre, nous prenons des mesures pour soutenir le mouvement mondial. De nombreuses organisations à travers le monde mènent des activités de sensibilisation, d'éducation et de sensibilisation dans leurs communautés lors de la Journée Mondiale de la Prématurité.
10 ans de Journée Mondiale de prématurité
2018 est une année spéciale parce que nous célébrons le 10eme anniversaire de la fondation de la Journée mondiale de la prématurité en 2008.
La journée a été lancée par EFCNI et les organisations mères européennes partenaires en 2008. Les cofondateurs internationaux LittleBigSouls (Afrique), March of Dimes (États-Unis) et la National Premmie Foundation (Australie) ont participé aux célébrations et ont fait de la Journée Mondiale de la Prématurité un mouvement intercontinental. Pendant ce temps, d'innombrables personnes et organisations de plus de 100 pays se sont associées à des activités, des événements spéciaux et se sont engagées à agir pour aider à résoudre le problème de la prématurité et à améliorer la situation des bébés prématurés et de leurs familles.
La devise mondiale de la Journée Mondiale de la Prématurité 2018 est la suivante:
Travailler ensemble: Collaborer avec les familles dans la prise en charge des nouveau-nés petits et malades
Prématurité mondiale
Pour mettre fin aux décès d'enfants évitables d'ici 2030, nous devons concentrer notre attention sur les naissances prématurées. Chaque année, 15 millions de bébés naissent prématurés - et plus d'un million de décès d'enfants de moins de 5 ans à cause de complications connexes. Nous avons des solutions pour prévenir et traiter les complications de l'accouchement prématuré. Il est maintenant temps d'améliorer les soins de qualité pour toutes les femmes et tous les nouveau-nés afin qu'ils puissent survivre, prospérer et transformer la société.